vendredi 17 octobre 2014

Le gouffre de l'amour

Son absence est un désert,
Dans lequel je me perds.

Où la chaleur me brûle,
Comme cet amour qui me consume.

Son départ est un trou noir,
Comblé par mon désespoir,

Où même l'obscurité,
Ne peut rien occulter.

Chacun de ses non-dits,
Me fait basculer dans la folie,

Chacun de ses silences,
Me fait une peine immense,

Chaque matin,
Nourrit un peu plus mon chagrin,

Mais chaque souvenir,
De son sourire,

D'amour inonde,
De ma vie chaque seconde.

5 commentaires:

  1. Te lire m'apporte beaucoup de bonheur, tu es merveilleuse dans tes écrits.

    RépondreSupprimer
  2. Parfois il faut savoir prendre le courage de dire " tu manques a ma vie "

    RépondreSupprimer
  3. Toujours ce sentiment d'un ressenti qui te brule de l'intérieur, courage ma belle. Bisous.

    L'aigle

    RépondreSupprimer
  4. C'est tellement vrai ♪

    RépondreSupprimer